Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Humour] Il n’y a pas que Mite & Tique pour trouver l’Amour …
Notices
 

Discussion: Il n’y a pas que Mite & Tique pour trouver l’Amour …

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
  1. Il n’y a pas que Mite & Tique pour trouver l’Amour … 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Je vais vous conter mon histoire qui n’a rien à voir avec le scooter mais qui a sa place sur le forum.

    Depuis le temps que l’on échangeait sur le Net, depuis le temps que ceux qui la connaissaient me disaient du bien d’elle, depuis le temps que je rêvais d’elle malgré l’éloignement, depuis le temps … il fallait bien qu’un jour ou l’autre on se rencontrât.

    Ce fut fait en ce samedi 15 mai. Une opportunité l’a amenée à une heure trente de route de chez moi. Je l’ai appelée. Elle m’a répondu qu’elle n’attendait que ça, me voir, me sentir, sortir avec moi, passer un bon moment et nous laisser le temps du plus si affinité.

    La joie, le bonheur qui m’envahit me paralysa. Pas longtemps car il fallait bien que je prenne la route pour la rejoindre. Une heure trente. C’est pas la mer à boire, mais la concentration se devait d’être au maximum. Ce ne fut pas simple avec tant de doutes et d’espoirs qui tournoyaient sous ma caboche. Je ne l’avais jamais vue qu’en photo. J’avais aperçu certaines de ses sœurs. Mais elle, comment était-elle en vrai. Elle m’avait dit qu’elle serait vêtue de blanc. Aurait-elle été en rouge ou noir que j’y serais allé quand même.

    Elle m’attendait. Je l’ai tout de suite reconnue. Plus belle qu’en photo. L’homme chez qui nous avions rendez-vous se devait de nous présenter. Ce qu’il a fait avec beaucoup de délicatesse. Puis il nous à laisser seuls.

    Nous nous sommes éloignés. Très vite nous avons trouvé nos marques. Très vite nous avons eu confirmation que nous étions faits l’un pour l’autre. Plus je lui en demandais, plus elle m’en donnait. Je ressentais toutes ses vibrations, ses spasmes. Un moment de pur bonheur. D’autant plus que le gentil Monsieur nous avait indiqué quelques endroits sublimes pour une première rencontre. Tout ce que je savais d’elle, tout ce que j’espérais d’elle, tout ce dont je rêvais d’elle, tout était là. Même ses défauts devenaient des qualités. On m’a dit que c’était ça l’Amour.

    Malheureusement tout a une fin. Nous devions nous séparer. Sans au préalable tenter de trouver un accord de vie commune avec l’aide du Monsieur. Seulement voilà. Pour l’épouser je dois une dot. D’un montant aujourd’hui beaucoup trop élevé ( 10000 € ). Puis je dois également divorcer. Là le Monsieur n’a pas voulu m’aider. Je suis donc reparti la gorge serrée mais en même temps empli du bonheur de ces moments merveilleux passés avec elle.

    Je sais qu’il faut être patient. Je sais que ce sera difficile. Mais je sais aussi que l’on se retrouvera. Et cette fois-ci pour longtemps.

    Je vous la présente. Elle est là.

    V


    P.S.1 – Dans un prochain post, je vous ferai part de mes impressions techniques ( non classées X )

    P.S.2 – Nous sommes presque 1500 membres sur le forum. Si chacun d’entre vous me fait don de 5 €, nous pourrons nous marier. Je mets le reste.
    ( MP pour les coordonnées bancaires )


    Dernière modification par xelos33 ; 16/05/2010 à 00h15.
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  2. Thumbs up Re : Il n’y a pas que Mite & Tique pour trouver l’Amour … 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    C'est beau l'Amour.
    Ca ne prévient pas, cela n'a rien de rationnel et quand on sent tes émotions transpirer du récit de ta rencontre, on est jaloux et impatient d'éprouver soi-même la même chose.

    Bonne chance pour la suite

    PS: même si son physique est atypique, elle est drôlement bien goalée didonc!
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  3. Re : Il n’y a pas que Mite Tique pour trouver l’Amour … 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Punaise," l'est carrément pas moche mais j'avais pas cent balle en poche, hein-hein hein-hein da da da tinlinlin-tinlinlin da da da "...
    A part sublime non j'vois pas. C'est l'envoutement un pur un délice d'iris " dès l'prremier regâârrrd j'ai sennti le chokk, un souffleu barbarre solide comme un rrok "- tel le ejaclamoitoutemâchin truc de volcan Icelandais une chaleur divine via mes neuronnes soudainement portés au rouge m'envahie à la seconde ou je vis la belle au Red Macaron. C'est malin pour m'endormir c'est pas vraiment gagné, aaaargllormf fôke je reluque encore naan faut m'enchaîner sur chaise ouai ça y-est , naaooon j'dois résister gnnniii arf chus trop fort j'ai brisé les chaînes - clic ma souris blanche s'est réfugiée à toute berzingue sous ma pogne droite ( maintenent vs savez de quelle main ) - punaise qu'elle est vraiment belle, mais il avait pas cent balle...
    Dernière modification par WD 40 ; 16/05/2010 à 00h39.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  4. Re : Il n’y a pas que Mite & Tique pour trouver l’Amour … 
    #4
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Je met bout à bout tout mes critères de choix d'une moto:
    - elle doit être européenne. Ne me demandez pas pourquoi, ce sont mes critères! Et je parle de moto, pas de scooter
    - ce doit être un trail routier
    - le moteur doit être un bi-cylindre

    Bon, ben il en reste 4: Multistrada, GS, Caponord et Stelvio.
    J'ai eu une Multistrada, et elle m'a fait ajouter un critère: le cardan.
    Du coup il n'en reste que 2.
    Tout ça pour dire: je crois qu'on a les même goûts en matière de gonzesses
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  5. Re : Il n’y a pas que Mite & Tique pour trouver l’Amour … 
    #5
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Ma ! Xelos x'est toi qui est là dans le noir ! Xelos l'amoroso ! Pour les beaux (2 en plus) d'une belle Italienne !

    C'est une belle au tempérament de braise, avec ce que ça a de fougueux et de latin, l'esthetique est beaucoup plus compacte que la bavaroise

    Perso, j'ai craqué pour la teutonne il ya plusieurs années, mais la belle me semblait trop grande pour mes 1m73, depuis j'ai eu l'occasion d'en conduire plusieurs, et ça n' a fait que renforcer l'envie, mais la protection, passager surtout, m' ya fait temporairement renoncé, mais la RT était là aux aguets et a su me séduire, héhéhé!

    J'éspére que cette idylle naissante qui t'enflamme le coeur et l'esprit pour cette belle latine saura avec le temps ouvrir sur la VRAIE passion qui est de rouler avec celle qu'on a choisit sans souci des critiques quel qu'elles soient
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  6. Re : Il n’y a pas que Mite & Tique pour trouver l’Amour … 
    #6
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Ce forum est dangereux!
    Xelos poète! Qui l'aurait dit?
    Quelle belle déclaration.
    Et quelle fin mélancolique.
    Amours contrariées pour un temps. Douloureuse mais romantique frustration.
    Pas même gâchée par cette vénale histoire de dot!
    Mais n'est-ce pas l'attente et l'éloignement de l'être aimé qui font la beauté d'une histoire d'amour?
    En attendant, il reste le rêve et les nuits blanches...
    Fais de beaux rêves Patrice.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  7. Re : Il n’y a pas que Mite & Tique pour trouver l’Amour … 
    #7
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    super Xelos
    pour les 5 euros pas de probleme
    Kriss
     

  8. Re : Il n’y a pas que Mite & Tique pour trouver l’Amour … 
    #8
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    et bien, voilà un texte à rendre toute femme jalouse !

    Belle machine au demeurant!



    C'est parti Patrice !!!
    Dernière modification par GO ZEN ; 16/05/2010 à 10h38.
     

  9. Re : Il n’y a pas que Mite & Tique pour trouver l’Amour … 
    #9
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Xelos, sur mon ordi, un bull de 1991, les liens ne fonctionnent pas
    Donc...
    confirme moi..... c'est elle:
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  10. Re : Il n’y a pas que Mite & Tique pour trouver l’Amour … 
    #10
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    @ 103sp



    Oui, aussi belle mais en blanc


    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. trouver des occasions de MP3
    Par VERSEAU dans le forum Piaggio
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/11/2008, 22h19
  2. ou trouver clignotants blancs
    Par sylvain6901 dans le forum Suzuki
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2008, 12h21
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •