Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
motard bientot en scooter
Notices
 

Discussion: motard bientot en scooter

Affichage des résultats 1 à 10 sur 54

Mode arborescent

  1. Re : motard bientot en scooter 
    #9
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Citation Envoyé par Alika Voir le message
    ...Prends une Deauville!...
    la police municipale roule en Deauville légèrement aménagée ici (Strasbourg).
    J'étais arrêté à côté d'un motard de ladite et il disait que ses collègues et lui étaient très contents du confort pour leur utilisation quotidienne, comparé aux nouvelles motos de la police nationale qui sont plus fatigantes à l'usage et chauffent pas mal les jambes en été. Bien sûr elles ne sont pas destinées au même type d'usage (les motos pas les jambes. Quoique pour avoir la peau lisse...ça fonctionne peut-être!?).


    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    ...(le coup du tabouret m'a beaucoup amusé)..
    @Aslio; je l'attendais celle là! je me demandais juste quand tu régirais...!?et encore Sro n'a pas dit strapontin

    @Joe; juste une remarque: sur le SWT ABS ils ont vraiment amélioré le freinage alors. Il est donné comme un des meilleurs de sa catégorie de scooters d'après des tests, et il est franchement bon à l'usage (comparé à celui du Sat ABS qui était puissant également, mais moins finement dosable).
    Dernière modification par GO ZEN ; 13/05/2010 à 21h52.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Legislation : bientôt un permis maxi-scooter ?
    Par xelos33 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 27
    Dernier message: 24/03/2010, 13h59
  2. [Humour] Le dictionnaire du motard
    Par Captain Did dans le forum Blablatorium
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2010, 12h12
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •