Salut.
Retrouver les sensations de la moto ?
Hum...
Même le TMAx en est bien loin...
C'est celui qui aura la partie cycle la plus rigoureuse mais ne compte pas retrouver les coup de pieds au cul de la Hornet.
En plus, pour son prix tu as une mega moto.

Après si tu cherches de la cylindrée tu as :
- Gilera GP800 : le plus puissant. Partie Cycle moto (chaine etc.). Mais son poids, son angle de braquage et sa faible capacité d'emport en font un scooter sans intérêt car pas vraiment un scooter.

- Suzuki BB 650. L'ancien plus gros. Tu auras pas mal de couple, mais encore une fois, bien loin d'un moto. Et son poids ne lui permettra pas vraiment la conduite sportive. Look un peu vieillot.

- Silverwing 600 : un peu vieux, un peu cher à l'entretien. Partie cycle un peu floue. Son remplaçant le Silverwing GT n'existe hélas qu'au japon.

- SWT400 : c'était ce que j'avais avant de passer à... la Hornet Un régal. Partie cycle excellent. Le train avant tient le coup sauf vraiment en virage haute vitesse sur mauvais revêtement. Il permet la conduite sport comme le TMax. J'ai fait une balade dans les Cevennes avec des motos et je n'ai pas eu honte. Look contemporain, finition impécable, confort, emport, bref Ze scooter. Il lui manquerait juste les 200cc du GT pour être parfait.

Le mieux es d'aller les essaye en concession. Car l'assise d'un TMax (limite comme sur un tabouret) n'a rien à voir avec celle du SWT (très en arrière, genre fauteuil)

Cdlt