Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis 125] Bloqué à 8000 tr/min - Page 3
Notices
 

Discussion: Bloqué à 8000 tr/min

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
  1. Re : Bloqué à 8000 tr/min 
    #21
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Moi aussi j'aurais pu lui dire "OK tout est OK" mais je n'ai pas la GameBoy appropriée, y'a une rubrique sur le site pour mieux cerner les concess. du " tout-est-OK-machin-reviens-ds-1-mois-que-je-te-désosses-le-larfeuille-quand-tout-s'ra-mort "...
    Bon pas sur sur Scootergtpointnet l'annonce, huum ?
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. Re : Bloqué à 8000 tr/min 
    #22
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    @ Kenpachy

    Laisses pas ça comme ça !
    Il faut absolument que tu ailles voir un autre un conces et qu'il te fasse un vrai diagnostic de pro.
    Honnêtement, je ne vois pas comment tu pourrais vendre une machine qui ne fonctionne pas correctement, sauf à vouloir entuber quelqu'un ( ce que tu ne sembles pas capable de faire selon tes dires et ce qui ne saurait être ni correct ni exempt de suites et/ou de poursuites ) ou de perdre un max de pognon ( vente en l'état de quasi épave ).

    Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. C'en est une.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  3. Re : Bloqué à 8000 tr/min 
    #23
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Peugeot Satelis 125 4v
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oui d'accord avec vous mais je n'y comprend plus rien avec cette machine ... je suis allé faire une longue balade : no prob, le Sat plafonne à 110 km/h@9500 tr/min. La température ext ne s'affole pas. Au retour, je passe chez le cons pour lui expliquer les problèmes que j'avais tout en laissant le moteur tourner au ralenti.

    Son diag fait avec moi :
    *) couleur et niveau d'huile dans le hublot ... ok
    *) check de non présence de mayo dans le vase d'expension d'huile ... ok
    *) niveau d'eau dans le réservoir d'eau ... ok
    *) l'eau du réservoir d'eau est chaude. Il me dit que si elle est chaude c'est que la circulation se fait bien ... ok
    *) le ventillot du radiateur tourne à l'arrêt ... ok
    *) sur bequille le moteur tourne à 11000 tr/min puis arrive au rupteur ... ok

    Il me dit que si y a un prob le voyant passe au rouge et il faut s'arrêter ce que je surveille en roulant.

    D'un autre coté, c'est moi qui n'ai plus confiance. J'ai eu tellement de soucis avec cette machine que j'ai toujours peur qu'elle ne re re re ... pête. A tord ou a raison : impossible à dire. Si ça tombe la prochaine panne est pour dans 3 ans ou dans 3 jours comment savoir.

    Un autre concess : oui mais y en rien d'autre dans les environs et là aussi comment savoir si il va pas me sortir un tas de truc à réparer alors que c'est faux ... comment avoir confiance quand on n'y connait rien.

    Au ralenti la température monte en effet mais il parait qu'il ne faut pas faire ça (laisser le moteur tourner au ralenti sans rouler). Ok le temps d'un feu rouge ou d'un embouteillage mais pas 30min.

    Votre avis?
    Peugeot Satelis 125 4v
     

  4. Re : Bloqué à 8000 tr/min 
    #24
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    exact; il ne faut pas le faire tourner au ralenti plus de deux ou trois minutes, et seulement s'il fait très froid.
    Normalement tu démarres après une minute de chauffe en roulant doucement, sans dépasser les 50 kms/h pendant 1 kms, et ça ira.

    Une demi-heure à tourner au ralenti ça n'a pas de sens.

    Dis voir, il a l'air de bien tourner ton Sat maintenant. Roule et ne te pose plus de question
    Dernière modification par GO ZEN ; 16/05/2010 à 10h39.
     

  5. Re : Bloqué à 8000 tr/min 
    #25
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Peugeot Satelis 125 4v
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oui je pense ... j'espère.

    Le truc c'est qu'il est tellement tombé en panne que le moindre bruit, le moindre truc suspect et ça y est je m'inquiète ... je ne vis plus avec cette machine. J'ai l'impression qu'elle m'angoisse lol.
    Peugeot Satelis 125 4v
     

  6. Re : Bloqué à 8000 tr/min 
    #26
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Pas de check-up ? c'est vachement rassurant une trace informatique, il dort avec le listing durant kelk nuits et hop tout le monde est guéri... Bon vent au SAT, curieux quand même ce pot qui chauffe grave ok 'me casse ...
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  7. Re : Bloqué à 8000 tr/min 
    #27
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par Kenpachy Voir le message
    je suis allé faire une longue balade : no prob, le Sat plafonne à 110 km/h@9500 tr/min....
    Ce Sat à l'air de bien fonctionner non?
    Mais pour la confiance dans celui-ci, c'est raté! Tu vas toujours te torturer l'esprit dès le moindre pêt de travers!
    Une seule solution, vends le à un garage et prends autre chose! et si ce garagiste est un peu honnête il assurera le suivi de ce sat et le nouvel acquéreur devrait s'en sortir correctement! (surtout qu'il est presque certain que maintenant il fonctionne bien). Le nouvel acquéreur n'aura pas son passif dans la tête, il pourra rouler sereinement et sans doute longtemps!
    "Maudite soit la guerre"
     

  8. Re : Bloqué à 8000 tr/min 
    #28
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Peugeot Satelis 125 4v
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Alika Voir le message
    Ce Sat à l'air de bien fonctionner non?
    Mais pour la confiance dans celui-ci, c'est raté! Tu vas toujours te torturer l'esprit dès le moindre pêt de travers!
    Une seule solution, vends le à un garage et prends autre chose! et si ce garagiste est un peu honnête il assurera le suivi de ce sat et le nouvel acquéreur devrait s'en sortir correctement! (surtout qu'il est presque certain que maintenant il fonctionne bien). Le nouvel acquéreur n'aura pas son passif dans la tête, il pourra rouler sereinement et sans doute longtemps!
    Exactement ce que je me dit ... mais le garage ne veut pas le reprendre car ils ne font pas les occasions et en plus il ne vent plus de Peugeot ... zarb. Par contre il veut bien mettre le miens en dépot vente si je lui reprend un scoot neuf. C'est une marque Coréenne mais je sais plus quoi. Bref pas intéressant. Si je devais changer now j'irai chez Yamaha ou Honda je pense.
    Peugeot Satelis 125 4v
     

  9. Re : Bloqué à 8000 tr/min 
    #29
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par Kenpachy Voir le message
    Le truc c'est qu'il est tellement tombé en panne que le moindre bruit, le moindre truc suspect et ça y est je m'inquiète ... je ne vis plus avec cette machine. J'ai l'impression qu'elle m'angoisse lol.

    J'ai vécu cela. C'est ce qui m'a en partie amené à passer le A et changer de marque. Je n'osais plus m'aventurer loin de chez moi, malgré le fait qu'il soit toujours sous garantie et que j'avais une assistance.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [bB 125] Coffre bloqué (résolu)
    Par lopapy dans le forum Suzuki
    Réponses: 29
    Dernier message: 28/04/2010, 09h24
  2. [Autres Acc.] Bloque-disques
    Par Captain Did dans le forum Accessoires
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2009, 13h07
  3. Ne dépasse pas les 8000 tours et 90 km/h
    Par PrinceDeLu dans le forum Piaggio
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/06/2008, 10h22
  4. Etrier de frein avant bloqué
    Par ymo85 dans le forum Suzuki
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/02/2008, 08h42
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •