Salut à tous,
comme je l'ai évoqué dans un autre post, j'envisage de me séparer de ma belle 1200 GS (snif ... ) pour cause de projet immobilier. J'ai besoin de gonfler un peu mon apport d'ici juillet, date de la transaction finale.
Du coup, je voudrais prendre un scooter le - cher possible, histoire de gagner une somme importante dans l'échange.
Autre critère: je voudrais un truc facile à revendre, car aprés avoir finalisé mon achat immobilier je pense repasser rapidos à la 1200 GS. D'ailleurs je vais la vendre sans les divers accessoires que j'ai acheté pour elle, en prévision de sa remplaçante.
Et c'est donc sur le choix du modèle 'idéal' que je vous sollicite. Sachant que mon budget sera de 3500 Euros environs, je me suis orienté vers le 250 Forza. En plus en ce moment je ne fais que du Paris: j'habite Issy(92) et je bosse dans le 13eme. Donc un 250 devrait suffire, je le vois quand je prend le X-Max de ma copine.
Aslio et Grazu m'ont incité à regarder du côté des SW, ce que je vais faire mais j'ai un à priori côté conso sur ce modèle, qui semblerait infondé concernant le 400.
Le Burg' 400, j'en ai eu un et du coup je l'élimine, l'expèrience ne m'a pas convaincu.
Dernier modèle: Majesty 400, je ne connais absolument pas.
Voilà ma problématique, si vous avez un avis éclairé n'hésitez pas.

Note: l'idéal serait probablement un T-Max aux alentours de 20.000 Euros, mais je n'en trouve pas ...