Bonjour à tous,

Anciennement conducteur d'un burg125 (12M kms en un an et volé en novembre dernier), je m'apprête ce soir à acheter le Big one. Un AN non Executive, 35 000 kms de 2006 pour 4 500€. Il y a moyen de trouver moins cher (notamment sur leboncoin.fr) mais celui-ci est tout près de chez moi, et vendu par un ancien conc' Suzuk passé chez Yamaha, alors bon...

Je tenais juste à rendre hommage à ce forum puisque c'est le seul site que j'ai trouvé qui a sérieusement parlé du problème de la vis de butée du CVT, et qui m'a rassuré, par la même occasion. Le mécano qui s'est occupé des 4 premières années du scoot n'a jamais vérifié aucune des vis de tous les BB dont il s'est chargé et n'a jamais rencontré ce problème, dont il a quand même entendu parlé. Mais par précaution, et parce que ça ne coûte rien, je vais lui demander de l'enlever pour voir si elle est encore en état, et le cas échéant, je demanderai de la changer.
Donc merci à vous pour tous ces conseils

Et après ça, hop ! virée de deux semaines en Norvège fin juin pour un trip de plus de 5 000 kms, par la Suisse, Allemagne, Danemark. On sera trois copains (mes deux acolytes chevaucheront un Burg 400 de 2002 et une SWT 400 neuf).
Je mettrai des photos et me tiendrai à dispo pour des conseils sur les routes empruntées et secteurs sympas traversés.

Bonne journée !