Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[BB 650] Débutant BB 650 - Page 4
Notices
 

Discussion: Débutant BB 650

Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 41
  1. Re : Débutant BB 650 
    #31
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Honda SW t 400
    Messages
    44
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    mmmhh que de sages conseils... je raye l'option Big Burg même si c'est un crève-coeur. Je ne peux me permettre de dépenser trop d'argent dans son entretien, aspect que je n'avais pas bien pesé il y a encore une semaine...
    Tad.coz : il me paraît aussi évident que je ne trouverai pas mieux que le Big pour tailler la route aussi loin. Mais il faut que j'intègre également l'utilisation que je vais en faire au quotidien, à savoir les allers-retours au boulot avec 60/40 de campagne/ville.

    Pour le bicylindre, Aslio, tu confirmes ce que je pense.

    Concernant une réservation, ferme ou non, il n'y a pas toujours la possibilité de se rétracter ? en dessous, d'un court délai, non ?
    Dernière modification par Perio74 ; 17/05/2010 à 16h51.
    :hat:
     

  2. Re : Débutant BB 650 
    #32
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par Perio74 Voir le message
    Pour le bicylindre, tu ne fais que confirmer ce que je pense.

    Et ce qu'en pensent beaucoup, et ce qui n'est qu'une évidente réalité. Un bi c'est mieux !

    Citation Envoyé par Perio74
    Concernant une réservation, ferme ou non, il n'y a pas toujours la possibilité de se rétracter ? en dessous, d'un court délai, non ?

    Surtout si tu as pris un crédit, c'est 7 ou 10 jours de délai de rétractation ! Relis l'offre, ça devrait être indiqué. Ah bon tu sais pas lire ...

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  3. Arrow Re : Débutant BB 650 
    #33
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    En ce cas, à ta place je me rétracterais pendant qu'il est temps.
    Tu as beaucoup moins de chances de regretter un achat "tête froide" et mûrement réfléchi qu'un achat à chaud un peu "poussé" par le vendeur.

    - Primo il ne sera pas trop tard pour opter pour le MB400 quand tu seras fermement décidé.

    - Secundo ta banque propose certainement des formules de financement bien plus avantageuses (sauf si opération promotionnelle)

    - Tertio, concernant les essais, rien ne t'empêche de les faire.... en passager!
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  4. Re : Débutant BB 650 
    #34
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Honda SW t 400
    Messages
    44
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai suivi tes conseils Aslio, j'ai pris le temps de la réflexion et j'irai chercher mon SW T 400 après l'obtention de mon permis, prévue le 17 juin. Je ne pense pas que je regretterai mon choix et puis qui sait, j'aurai peut-être l'envie l'année prochaine de le revendre pour un BB650 si jamais une bonne occasion se présente. D'ailleurs, je suis impressionné par le nombre de Big qui se vendent actuellement, et à des prix parfois très bas.
    J'ai passé le plateau hier, une très bonne chose de faite après avoir bien stressé ! Poussette avant-arrière, vérif éclairage et sécûrité pilote, le rapide avec évitement droit et fiche 20 sur les accidents à moto. Des A et un B dans le lent.
    Si tout va bien, la Norvège en fin de mois donc. Je créerai un post pour ce road trip
    :hat:
     

  5. Re : Débutant BB 650 
    #35
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    D'abord, félicitations pour le plateau et bel achat, c'est le bon choix ( pas très objectif le gars ).

    A très bientôt et déjà m**** pour la circu !

    V

    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  6. Re : Débutant BB 650 
    #36
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Honda SW t 400
    Messages
    44
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci Xelos

    Tu es content de ton destrier, toi ?
    :hat:
     

  7. Re : Débutant BB 650 
    #37
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Citation Envoyé par Perio74 Voir le message
    Si tout va bien, la Norvège en fin de mois donc. Je créerai un post pour ce road trip
    Bravo pour ton lent
    en ce qui concerne ton voyage le CR de notre ami et grand voyageur Jeff
    est sur son site http://www.allersretours.com/index.p...e-du-Nord-2008
    bonne lecture et attention aux "norvégiennes" ca brulent (tout de suite des mauvais esprits )
    La marmite norvégienne (ou cuiseur sans feu) est une caisse isolante fonctionnant selon le principe de la bouteille thermos. Il permet de terminer la cuisson à l'étouffée et de conserver le plat chaud pendant plusieurs heures
    MDR
    Kriss
     

  8. Re : Débutant BB 650 
    #38
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bravo pour le plateau et m.... pour la circu. Concentration tranquille et mouvements de tête pour montrer que tu couvres les angles morts et que tu vérifies les éventuels dangers aux carrefours, puis y aller franchement sur route et voie rapide en frôlant la limite de vitesse autorisée pour montrer que tu maîtrises, et ça devrait le faire.

    Quant au choix du scoot, le swt est bien, je confirme.
     

  9. Re : Débutant BB 650 
    #39
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Honda SW t 400
    Messages
    44
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci à vous

    Citation Envoyé par krisscc Voir le message
    Bravo pour ton lent
    lol
    le lent, c'est là où j'ai merdé, pour une connerie, mais les erreurs ne pardonnent pas...

    en ce qui concerne ton voyage le CR de notre ami et grand voyageur Jeff
    J'ai déjà tout lu très agréable à lire d'ailleurs.

    GO ZEN : j'y go zen, c'est ça ? mouarff.
    Je vais appliquer tout ça, ça ne doit pas être bien sorcier si on évite les grosses bourdes. Beaucoup moins stressé que pour le plateau, mais gare à l'excès de confiance !
    :hat:
     

  10. Re : Débutant BB 650 
    #40
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par Perio74 Voir le message
    Tu es content de ton destrier, toi ?

    Oui sans aucune réserve même si aujourd'hui j'envisage sérieusement le passage à la moto.

    Je venais du 125 ( 2ans ), je voulais évoluer vers le gros cube en scoot et j'ai été servi. Pour preuve, 12700 km depuis le 2 juillet dont certainement 75 % de balades pour le plaisir. Le reste par obligation ( trajets boulot et courses ) mais plaisir aussi.

    Pleinement satisfait ! Aucun regret sur mon choix.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [XMax 125] Quelques questions de débutant
    Par baba55x dans le forum Yamaha
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/01/2010, 11h12
  2. [Satelis K15] Raisonnable pour un débutant ?
    Par defbond dans le forum Peugeot
    Réponses: 41
    Dernier message: 01/09/2007, 20h43
  3. [MP3] Débutant
    Par Thomscoot dans le forum Piaggio
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/06/2007, 11h29
  4. [GD 125] Bon pour un débutant ?
    Par Jarod dans le forum Kymco
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/11/2006, 22h44
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •