Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Humour] Le nuage, quel nuage?
Notices
 

Discussion: Le nuage, quel nuage?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. Talking Le nuage, quel nuage? 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Croyez-moi ou pas, mais depuis que le vent s'est calmé sur la plaine du Rhin, une couche grise barre l'horizon.
    Ce n'est pas de la brume, ce n'est pas de la fumée, et le soir le soleil est orange et le ciel prend de drôles de couleurs ocres-orangées qu'on n'avait jamais vues par ici, du genre crépuscule d'une région qui brûle ou soirée sous le sirocco.

    Et ce n'est pas de la blague.

    Si déjà les avions ne peuvent pas respirer ce truc là est-ce qu'on fait bien de le sniffer? Bon c'est peut-être comme Tcherno, chez nous le
    Rhin avait fait barrage...

    En tout cas on a bien fait de se déplacer en 2/3 RM pour la rando, de façon à ne pas en rajouter dans les queues d'aéroport ou les salles d'attente des gares!

    D'ailleurs je ne suis pas le seul à en parler, ça sort sur les ondes: >>il-etait-une-mauvaise-foi-<< (le lien audio est sous le texte qui s'affichera)
     

  2. Wink Re : Le nuage, quel nuage? 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Hasard ? En ce qui me concerne, depuis samedi, j'ai de l'asthme et des quintes de toux la nuit. Je ne serais de fait pas surpris que l'inhalation de particules de volcan censées être capable de faire tomber un avion de ligne à concentration suffisante soit fortement irritante pour nos poumons délicats.


    En attendant mon cher GoZen, c'est bien joli de nous allécher avec tes récits enjôleurs de couchers de soleil flamboyants, mais tu aurais pu te fendre d'une photo crépusculaire à partager avec les potes !
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  3. Re : Le nuage, quel nuage? 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Je transcris simplement ce que les gens voient ici.
    Pour mon retour j'ai fait les 500 kms de Paris-Stras un foulard sur le nez et je ne roule plus sans pour l'instant.
    Il faut dire que lorsque le vent tombe ici, la plaine est un réceptacle à pollution tout trouvé.
    Il y a pas mal d'allergies et de bronchites autour de moi en ce moment, mais je survis! C'est le printemps!!!


    Bon et prompt rétablissement !
    Dernière modification par GO ZEN ; 20/04/2010 à 00h21.
     

  4. Re : Le nuage, quel nuage? 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    .....En attendant mon cher GoZen, c'est bien joli de nous allécher avec tes récits enjôleurs de couchers de soleil flamboyants, mais tu aurais pu te fendre d'une photo crépusculaire à partager avec les potes !




    ...ce matin à 6h50 le soleil se lève sur une crête de la Forêt Noire (altitude 1000m)

    Détail intéressant, entre la Bretagne et l'Alsace il y a quasi une heure de décalage solaire. La nuit était déjà tombée sur Strasbourg que le soleil se couchait seulement à St Ouen des Alleux lorsque je téléphonais chez moi en soirée
    Dernière modification par GO ZEN ; 20/04/2010 à 07h28.
     

  5. Re : Le nuage, quel nuage? 
    #5
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    K 1100 LT 1994
    Messages
    632
    Merci
    2
    Remercié 3 fois pour 3 messages
    moi depuis que ce nuage n'est pas arrivé,
    je me mouche jaune

    merci le souffre
    que la route vous soit longue et belle, mais surtout sinueuse.
    [URL="http://www.saintge-moto.com"]
    [/URL]
     

  6. Re : Le nuage, quel nuage? 
    #6
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Et dire que certains critiquent la bretagnie,
    ici, pas un pet de nuage dans le ciel par Toutatis !
     

  7. Re : Le nuage, quel nuage? 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    @Sharlien; donc tu ris jaune et tu souffres, c'est ça?

    @Djédjé; oui, par les Elfes du Rhin, c'est une belle région que la tienne !


    et à propos de "pas un pet de nuage", cette histoire tout en finesse à télécharger et/ou à ouvrir avec windows media player ou vlc >> au jurasic.<<
     

  8. Re : Le nuage, quel nuage? 
    #8
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    K 1100 LT 1994
    Messages
    632
    Merci
    2
    Remercié 3 fois pour 3 messages
    oui c'est a peu pres ca,
    mais c'est p'tete pas la faute au nuage
    que la route vous soit longue et belle, mais surtout sinueuse.
    [URL="http://www.saintge-moto.com"]
    [/URL]
     

  9. Thumbs up Re : Le nuage, quel nuage? 
    #9
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @GoZen
    Ha bin quand même !
    Je salue l'effort du lever matinal pour ne rien louper de l'aube naissante.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  10. Re : Le nuage, quel nuage? 
    #10
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    A propos de polution comme celle qui paralyse ces 'faucheurs de marguerites', on nous montre du doigt nous les 2roue-istes comme de gros polueurs: nos pots kata ( quand il y en a ) sont plus aux normes et poluent grave dès la deuxième année de fonctionnement...Au prix d'un pot 'cuire 1 9 pour en changer ts les 2 ans, et y a pépère là bas qui vômit tranquillement et monstrueusement ses milliers de tonnes de cendre silicatées/mns ( punaise mon insert est bigrement écolo de ce point de vue, et Sharlien n'offusquerait pas non plus les verts avec son 'tit 'jaune' du matin tenant ds un simple kleenex qui de toute façon se retrouvera ds un insert ), mince j'en suis où ah ouai, donc faut pô nous montrer du doigt comme ça, c'est pô nous qui iraient vitrifier les grandes avenues in Paname avec nos engins thermiques ( marre déjà du verglas ), pis c'est pô nous qui bloqueraient toute une économie même s'ils gueules dès fois in Paname...Moi m'en fiche des dizaines de miliers d'Euro de perte des compagnies, y nous bouffent moins tout l'oxygène les gros zoziaux, air 'pur' que j'aime bien respirer et sentir glisser si fermement sur l'caxs, quand le scoot sera remis de tout ce caca boueux des stations d'épuration que je récolte à longueur d'année ( on parlera pas des M3 de terres huumm ) et que je retrouve jusque dans les connectiques arranchant au passage les broches corrodées, mais comme chus "motard" il dira rien wd40 l'est trop cool et polis comme beaucoup d'entre nous, hein (?), joli couché de soleil GoZen, Salut à tous...
    Dernière modification par WD 40 ; 20/04/2010 à 21h36.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GPS] Quel GPS d'occasion ?
    Par ymo85 dans le forum Accessoires
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/03/2010, 23h35
  2. [GD 125] quel huile ???
    Par michel8240 dans le forum Kymco
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/01/2010, 13h12
  3. [X9 125] Quel fusible, à quel endroit???
    Par zakaria75 dans le forum Piaggio
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/07/2009, 21h10
  4. [Tous Modèles] Quel assurance ? :)
    Par Magic-Ice dans le forum Blablatorium
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2009, 01h32
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •