Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW-T400] Du Hornet au SWT... de la passion à la raison! - Page 2
Notices
 

Discussion: Du Hornet au SWT... de la passion à la raison!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Vue hybride

  1. Re : Du Hornet au SWT... de la passion à la raison! 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par ludochon Voir le message
    - niveau conso: la conso affichée est elle conforme a ce que vs utilisez? Pour l instant je suis a 4,2l/100.

    Le mien affiche systématiquement 0,2 l/100 de plus que la conso calculée par mes soins.


    Citation Envoyé par ludochon Voir le message
    - je cherche un casque modulable; ayant des lunettes j hésite entre plusieurs modèles. Y en a tellement mais je cherch qqch abordable niveau budget: nolan n103, nolan n43, airoh mathisse, airoh sv55, givi x01, hjc fs Max, evoline, caberg justissimo... Vs avez des idees?

    J'ai un Nolan N43 et si j'avais à changer j'irai vers le N43AIR homologué intégral et jet ( 250 € ).

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  2. Re : Du Hornet au SWT... de la passion à la raison! 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Honda CBF 600 Hornet
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je n'ai jamais comparé les consos mais je sais que je refaisais le plein autour de 230km.

    Coté modulable : essaie un Schuberth C3.

    Je n'ai pas encore essayé le Scorpion EXO900 par respect pour mon C3 qui n'a qu'un an, mais il a l'air pas mal.



    Pour ma part, je regrette son aisance d'emport et le côté relax qui va avec.
    Là, j'achète sac à dos, sacoche de réservoir, une bonne dorsale, et je commence à songer à mettre des sangles dans mes sacs. Sortir le U de la selle est décourageant. Et partir faire une course demande 5mn d'habillage.
    Mais je le savais. Et c'est (pour le moment) largement compensé par le souffle du vent et les KN au cul.
    Je roule moins vite en Hornet qu'en SWT400 (car on sens le Km/H) mais accélère plus fort.
    Un tout autre plaisir. Heureux ceux qui peuvent garder les 2.
    Moi, mon garage me remercie et la Hornet semble toute petite dedans.
     

  3. Arrow Re : Du Hornet au SWT... de la passion à la raison! 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par ludochon Voir le message
    - je cherche un casque modulable; ayant des lunettes j hésite entre plusieurs modèles. Y en a tellement mais je cherch qqch abordable niveau budget: nolan n103, nolan n43, airoh mathisse, airoh sv55, givi x01, hjc fs Max, evoline, caberg justissimo...

    Vs avez des idees?
    J'ai mieux qu'une idée : pour le prix d'un N103, j'ai un Shoei Multitec blanc à vendre. Comme neuf, porté moins d'un mois toujours avec une cagoule.
    Pour plus d'infos => MP

    NB: J'ai posté un petit feedback des casques que j'ai eu l'occasion d'essayer, dont le N103 et le Multitec par ici.
    Pour plus d'infos, tu peux te reporter à la discussion consacrée au Multitec, et si tu souhaites débattre sur les casques, je t'invite à répondre dans la discussion "quel casque est le mieux" ou bien dans celle intitulée "Choix d'un modulable"

    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Forum Moto GT Passion
    Par tof dans le forum Web Scoot
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/10/2008, 18h26
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •