Et tu leur a fait un courrier à Yam France ?
Ou ton conc' leur a déposé la requête, juste pour savoir ?!?
Dédjé: Lors de l'été dernier il y a eu une vague de panne conséquente du à la chaleur pour beaucoup de propriétaires de TMAX.
Le président du club TMAX Mania () a envoyé un courrier à Yamaha france qui a accepté de prendre en charge le changement de pompe dans le cadre de la garantie du véhicule. Ce qui veut dire que deux ans après l'achat neuf = plus de garantie!!
A l'heure actuelle, sur Tmax Mania je suis le cinquantième recensé avec des problèmes de pompe. Certains ont même eu le problème avec des pompes changées suite à première panne!!! C'est un scandale!!

Ou ton conc' leur a déposé la requête, juste pour savoir ?!?
Lorsque j'ai appelé mon concess pour lui en parler, au vu des symptômes décrits il m'a répondu que c'était certainement la pompe. Et quand, je lui ai demandé si il y avait une prise en charge il m'a répondu que mon Tmax n'étant plus sous garantie, c'était à mes frais. Pour m'indiquer le prix estimatif, c'était facile car il venait encore d'en changer une la semaine passée!!!:grumble:
C'est une véritable rente pour Yamaha!!
J'estime cependant que c'est du vol manifeste!! Yam pourrait effctuer une prise en charge partielle, par exemple en ne faisant pas payer la pompe, la main d'oeuvre restant éventuellement à la charge du client.
Le plus beau c'est que Yam france a effectué un rappel sur les joints de la pompe mais pas sur la pompe elle même. C'est pas du foutage de gueule çà!!!

Tu es sûr que c'est la pompe? J'ai vécu une histoire un peu similaire avec une Twingo: c'était un (ou des) injecteur qui "pissait" à chaud... Rampe changée: plus de pb !
Alika: en tout cas, la panne en a tous les symptomes. Et une fois que le l'aurait emmener chez mon concess, si il me dignostique la pompe H.S, j'aurai plus qu'à passer à la casserole!!

Je vous le dis n'achetez pas un TMAX ou alors sous garantie et changez en avant la fin de la garantie.
TMAX = piège à.....!!