Pour vous donner quelques infos suite à ma panne et au non redémarrage de mon Tmax..
Le concessionnaire me certifiait que c'était la pompe à essence et en plus le scoot démarrait chez lui, jusqu'au moment ou alors que je l'avais en ligne, enfin il ne démarrait pas....:
"Ah ben non ca ne peut pas être la pompe à essence! je ne vais pas vous facturer une pompe à essence alors que l'on en est pas sur!!!" alors que c'était son discours 2 sec avant. Et je ne vous parle même pas de cequ'il m'adit quand je lui ai dis que j'avais vu sur le net..;Oula le gros mot!!!Le NET!!!!
Bref au final 92€ de main d'oeuvre car tout était encrassé au niveau des charbons car le précédent proprio ne faisait que des petits trajets ( ce qui est vrai 5000km en 5 ans avec trajet boulot-maison)
Tout remarche niquel
Il m'a également conseillé de bannir le SP95 car contient de l'E10 et de mettre du SP98.
Je crois que je vais revenir chez l'autre Yamaha qui est devenu Suzuki mais qui a gardé les mêmes mécanos en qui j'avais confiance car la , je suis passé pas loin d'une pompe à essence à 400€ et quelques....

Aie aie aie