Dans les stands:

Comme promis, voici quelques autres photos prises à la fête de la moto, côté stand et animations cette fois-ci.
On découvre d'autres merveilles :


Témoin, ce sublime Vmax !


Ou encore cette rutilante "Victory" (Connaissais pas...)




Un stand est consacré à Royal Enfield pour les (rares) amateurs...


Beaucoup plus de candidats pour passer leur meule au banc de puissance. Résultat 117cv à la roue arrière pour cette 750... Ah bon, je croyais que c'était 100cv la limite?!?


Démonstrations de stunt au programme mais désolé, j'ai raté ça donc pas de photo live...



En revanche, je n'ai pas raté les sauts de ces 2 barjos !!


Nouvelle technique pour changer les ampoules de lampadaire en vue ?



Beaucoup d'amateurs ici aussi, mais une organisation au top qui permet d'éviter bousculades et mouvements de foule. Pourtant, y'a du monde !


Renversant !


Bravo les gars !



Conclusion, une réunion bien sympa dans une petite ville chargée d'histoire et sympathique. Si ça en intéresse certains, on pourra s'organiser un week end là bas à l'occasion de l'édition 2011, qu'en dites vous ???



Bonux :
L'ami qui m'a accueilli ce week end possède un hôtel très confortable juste à côté de la cathédrale de Noyon. Pour l'édition 2011, nous pouvons donc prévoir de réserver des chambres et d'organiser un truc sympa entre les membres de ScooterGT. On a le temps d'en reparler d'ici là, mais bon l'idée est lancée.

En attendant, cet ami m'a en fin de week end emmené dans son garage et sous une bâche se trouvait cette incroyable grand-mère:



une Peugeot 125cm3 de 1957...


...avec les vitesses (3) au réservoir et le frein au pied gauche (attention à ne pas se tromper !).


Elle a démarré rapidement (2/3 coups de kick), et c'est là qu'on voit que les normes antipollution ont du bon !!


Quelle fumée à froid !


Alors ? Rendez-vous l'année prochaine ?