Salut les potos !
Ce week-end, j'étais invité chez des amis qui habitent à proximité de Noyon (60). Et dimanche il se trouvait que dans cette jolie cité avait lieu la 11ème fête de la moto.

Au programme des festivités :
LE DIMANCHE 25 AVRIL 2010 UNE JOURNEE OUVERTE A TOUS ! ENTREE GRATUITE

11ème FETE DE LA MOTO,DE 9H A 18H,ORGANISE PAR LE MOTO CLUB "MACADAM RIDER’S" SQUARE ROOSEVELT (PARC DE LA GARE), NOYON OISE.

SHOWS DU CHAMPION DU MONDE DE STUNT (Kevin CARMICHAEL), DE FREESTYLE ET UN CONCERT ROCK, DE NOMBREUSES ACTIVITES: CONCESSIONNAIRES, ACCESSOIRES, MOTOS, BANC DE PUISSANCE, VILLAGES ENFANTS, MINI MOTOS, RESTAURATION SUCREE, etc


M'étant levé un peu tard, j'ai raté les démonstration de stunt (le boulet) mais ça ne m'a pas empêché de voir des brochettes de merveilles ! Quelques photos pour le plaisir des mirettes :

Première partie: ballade sur les parkings moto





8000 à 10000 bécanes, ça en jette !





C'est multicolore, ça prend de la place et accessoirement ça fait du bruit ! Des motos à perte de vue, de tous styles et les gusses qui vont avec.
Il y a pas mal de motos à vendre...





Tous les styles sont représentés, à l'image de ces Electra Glide...




Ou encore de cette Laverda très "vintage" avec ses "bracelets"...


Une brochette de cousines de ma Marauder.



Pour info, elle a redémarré au 1/4 de tour après 7 mois de repos ! Même pas besoin d'une charge de batterie, et des chromes toujours rutilants (je viens avec Jeudi) !


Il y a même ce "rat's" fort réussi (économie de chiffonette assurée!)...


Ca contraste avec celle-là !



Une pensée pour krisscc qui aurait trouvé là quelques compagnes à sa Goldwing



Si on en croit les stickers, en voilà une qui a bourlingué !


Tiens, un engin qui me rappelle des souvenirs !!


Autre variation à 3 roues pour la Goldwing.


Le triomphe des 6 cylindres prends corps avec ce roadster brutal.


Quelques légendes de la production moto sont forcément au rendez-vous...


Comme cette mythique moto, la fameuse "750 Four", magnifique mais presque anonyme au milieu de la masse.


Autre mythe: ce Vmax moins anonyme bien que "dans son jus".




Le nouveau Vmax en live a quand même de l'allure. En tous cas il provoque un attroupement !


Il y a aussi des sportives en nombre.


Une moto de circuit pour route ouverte: la 999R. Précieuse!



Tof, qu'est ce que cela t'inspire ???

Volet 2 à suivre (Dans les stands)...