Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[SW-T400] Du Lion au Cheval ailé - Page 3
Notices
 

Discussion: Du Lion au Cheval ailé

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33
  1. Re : Du Lion au Cheval ailé 
    #21
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    au train ou vous chutez tous je vais ouvrir un magasin de produit anti rayures

    Kriss
     

  2. Talking Re : Du Lion au Cheval ailé 
    #22
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @krisscc
    Bin, krisscc.. isscc.. isscc.. isscc.. qu'as tu contre.. ontre.. ontre.. ontre.. ontre.. les rayures.. es rayures.. es rayures.. ures.. ures.. ures.. ???
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  3. Re : Du Lion au Cheval ailé 
    #23
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    C'est ce qu'on appelle "La loi des séries"

    reste plus que la prière mes frères .




    Amen

    .
    Dernière modification par 103sp ; 27/04/2010 à 19h48.
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  4. Re : Du Lion au Cheval ailé 
    #24
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Citation Envoyé par Grazu Voir le message
    Scoop : le produit s'appelle désormais le Tof27 !
    Et moua, je tourne quelquefois au Get27 !
     

  5. Wink Re : Du Lion au Cheval ailé 
    #25
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    ...du délire, que du délire je vous jure que je vous le refais tous les jours ce coup de la chute ...
    car je me suis franchement fait un fou rire à vous lire tous

    ***

    @Nono; voilà un dispositif de sécurité à inventer: l'anti-chute de freinage sur l'angle! Bonne route à toi Arnaud.

    @Xelos; je suivrai ton conseil et je décomposerai mes hémicycles! Comme quoi d'ailleurs les stats ont raison qui disent qu'on se latte plus dans les trajets quotidiens habituels. Celui de ma chute en fait partie.

    @Aslio; oui bien-sûr le confort est certain, quoiqu'ergonomiquement le Sat m'allait mieux.
    Pour le moteur le ronflement d'un bi-cylindre est plus sexy qu'un mono et sa douceur est confirmée (quoique je m'attendais à un côté plus du genre Jaguar par rapport à une 4L, pour prendre des éléments que tu connais et que j'ai expérimentés)

    @Grazu, Djé; je viens de chez Norauto et j'ai inventorié leur collection de produits spécifiques, notamment un plein rayon de Tof27 () et de chiffons micro-fibres. Je passerai chez Honda pour voir s'ils vendent des sticks de couleur. Je roulerai donc dorénavant en SWt427

    @Chapaioux; Salut Michel (j'ai failli écrire Samu Michel comme quoi...) je fais aussi du vélo, je me suis latté grave sur du verglas il y a 2 hivers, mais je n'ai jamais fait tomber une moto, va falloir que j'essaye ! (hs on; dans un jour sort Ubuntu 10.04 en version LTS! fais une sauvegarde avant la MAJ! hs off) et bisous à Zabou!
    ps: vive Surcouf!

    @Cigale; très heureux de te lire: BON ANNIVERSAIRE ENCORE, et je confirme le confort réel du SWt 427, pardon 400 – un vrai sofa sur roues - , et je te rappelle qu'un alsacien n'est jamais qu'un belge qui n'est jamais parvenu jusqu'en Suisse!

    @Alika; j'apprécie le raccourci de ta formule à double détente! Classe!!! (et craqu'boum...U!)

    @Kriss; toujours la bosse du commerce donc ? Mieux que celle que j'aurai pu me faire en tout cas!

    @103Sp; merci pour ta bénédiction; ça m'a servi, je ne me suis pas latté aujourd'hui. Roule en paix!

    Bon! continuez les gars, c'est trop marrant!!!

    ps; une petite pensée pour Sandra qui m'a fait la gentillesse de tester mon véhicule en tant que passagère (et un grand salut à Fred et à ses parents en passant) Fin des dédicaces :wink_New1:
    Dernière modification par GO ZEN ; 27/04/2010 à 23h32.
     

  6. Re : Du Lion au Cheval ailé 
    #26
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Ne pas chuter à l'arrêt avec un SW (T ou pas), c'est ça qui serait peu banal.

    J'y ai eu droit 2 fois en 1 an avec le 600, alors que ça ne m'est (encore) jamais arrivé avec mon 125 ou mes 2 motos (dont l'une de 300 kg). Croisons les doigts et touchons du bois.
     

  7. Re : Du Lion au Cheval ailé 
    #27
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    ...alors 3x en 2 ans pour le boss de mon ex moto-école, en SW400 ancien modèle, et toujours en s'arrêtant...gravier, devers, chaussures glissantes sous la pluie.

    C'est pas une référence ça? Il m'a confié ça ce matin quand je lui racontais notre rando.
    Dernière modification par GO ZEN ; 30/04/2010 à 13h18.
     

  8. Re : Du Lion au Cheval ailé 
    #28
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Elle te manque tant que ça ton ex-moto école ?

    Je plaisante bien sûr !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  9. Re : Du Lion au Cheval ailé 
    #29
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    C'est le syndrome de Stockholm. :wink_New1:
     

  10. Re : Du Lion au Cheval ailé 
    #30
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Excellent ! J'avais oublié en effet qu'il avait été otage assez longtemps !

    Je plaisante encore, hein !


    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •