Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] Ural
Notices
 

Discussion: Ural

Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Mode arborescent

  1. Re : Ural 
    #12
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    CBR1000RR / Oural
    Messages
    105
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    je viens de me reconnecter apres un bon moment et je vois que l'on a parlé un peu russe

    apres remplacement de la selle duo, l'installation d'une selle tractor, le changement de la batterie et le controle du jeu de soupape voila une photo un peu plus recente de ma merguez de l'est !



    ai du faire un peu plus de 1000km en un an, sans problème

    contrairement à la bm, cette bécane n'est sortie que les beaux jours car un peu trop dangereuse à mon gout en hiver ou par temps humide.

    Je vois que sur les nouvelles ils ont installé des freins à disques, ca doit changer des tambours
    Dernière modification par glamouz ; 07/07/2010 à 00h11.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •