Voilà sur le chemin du retour il y avait un trou vers 4500tr/min jusque 5000-6000tr/min (l'aiguille monte tout doucement dans cette zone) après il roule bien mais max 8000-8500 tr/min genre 70-80km/h maxi. Je vais donc chez le conss qui tire un peu dedans scoot sur la bequille et moteur chaud. Le but étant d'aller tranquillos jusqu'au rupteur 2-3 fois. Il est monté à 11000tr/min. C'est pour décrasser me dit il.

Il me demande de réessayer voir si ça va pas mieux. Là je me remet dessus et veut démarrer mais un gros bruit de frottement genre certaines vieilles voitures. Un truc qui visiblement patine. Et voilà le mécano a trouvé c'est la courroie qui est naze. Il essaye le scoot sur quelque mètre et me dit que c'est trop dangereux de rouler comme ça. Me voilà donc à pied mais bon au moins on a trouvé la panne.

Pour les sous sous il me dit qu'il va commander la pièce c'est genre 25€ et un peu de mains d'oeuvre.

Il sera peut être déjà prêt demain.

Wait and see

Par contre c'est dingue en 3 ans et +-5000 km j'aurai eu : maitre cylindre avant puis maitre cylindre arrière + pompe à eau et radiateur + un pneu crevé + vol chaine boa + joint de culasse + bougie + piston et maintenant courroie.
Bref premier et dernier Sat pour moi. Mais bon j'ai quand même hate de le récupérer.