@BrettSainclair
arf, trop drôle les pierres
C'est clair que je préférerais m'en passer d'un top case...
Et je risque de le faire d'ailleurs dans un premier temps vu le budget.
Tant que faire se peut, je regarde le neuf. Ca me gave toujours de savoir que des améliorations X ou Y ont été apportées au dernier modèle... Mon côté Geek.
Je ne suis pas fan du look de la Hornet, mais vu que le CB1000R est totalement hors budget, il n'y a rien d'autre pour moi chez Honda...
De toute façon, pour l'instant, il me faudrait sortir 2000€ pour l'avoir avec quelques accessoires (ils me reprennent le scoot à 5700€).
Je vais donc plutôt voir ailleurs et moins cher type ER6-N...

Je risque aussi, comme l'an dernier de laisser tomber comme l'an dernier, à moins que je n'ai le coup de coeur lors d'un essai.
L'ER-6F est encore plus chère au final que la Hornet...
En neuf certes, mais la couleur qui me plait n'existe qu'en 2010. Idem pour la Diversion.

@Marcverick
C'est clair que si je pouvais garder le SW au moins 1 ou 2 mois le temps d'être bien sûr, et pouvoir rendre la moto au cas où, ce serait encore mieux...
Mais il va falloir que je me fasse une idée et me projette sur une utilisation quotidienne lors d'un essai de 10mn...
C'est le bon moyen pour s'apercevoir 2 jours après la réception que, oh, y a pas de béquille centrale ici, et pas de clé codée là, etc.
Arg...