Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] CR rando djedje - Page 5
Notices
 

Discussion: CR rando djedje

Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 87
  1. Re : CR rando djedje 
    #41
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bonsoir à toutes et tous, et bonjour à Chichille.
    Je suis arrivé à Paris à 16h, de retour du Morbihan. Pas mal de vent et de crachin sur la route.

    Une excellente soirée avec Alika hier à évoquer devant un petit muscadet notre belle ballade de l'après-midi sur la presqu'île de Quiberon.
    Merci Gérard.

    Content de voir que les retours se déroulent bien.
     

  2. Re : CR rando djedje 
    #42
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda SW 400
    Messages
    98
    Merci
    5
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    Vous trouverez quelques photos redimensionnées en cliquant ici
    dont la réparation digne du Paris Dakar de la moto de Djédjé, avec un simple opinel ! Encore bravo au mécano

    Dernière modification par korbeil ; 13/04/2010 à 23h50.
    Honda SW400
     

  3. Re : CR rando djedje 
    #43
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par Chichille8 Voir le message
    Merci pour les photos de St-Malo, csux8!

    Quoique cela ne me fait que regretter encore un brin plus de ne pas m'être joint à la sortie.

    ***soupir***

    Intéressant, ces photos. L'endroit rappelle le Vieux-Québec, par son architecture. En évidence, cela date de la même époque.

    Saint-Malo est la ville de Jacques Cartier, personnage qui doit te dire quelque-chose...

    La ville a été détruite à près de 80% par les bombardements alliés en 1944. La reconstruction, débutée en 1947, a tenté de respecter le style initial sans reconstruire à l'identique cependant.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  4. Re : CR rando djedje 
    #44
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Pour ne pas faillir à la tradition inaugurée en 2006, voici le désormais traditionnel pot-pourri de plaques des machines présentes à la rando.

    Je n'en ai que 28. Qui ai-je oublié? Faites-vous connaître.

    Je me suis amusé avec quelques unes. Je vous laisse trouver.
    L'image peut être agrandie en 1024 x 768.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  5. Smile Re : CR rando djedje 
    #45
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    R1150RT
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    j'ai été très heureux de ces 3 jours passés avec vous tous !

    il reigne une ambiance vraiment toujours aussi amicale, c'est un tel plaisir de savoir qu'on peut se retrouver aussi nombreux et partager aussi bien notre passion du 2 roues(voire 3 :-) ) des balades et des restaus.

    Djédjé Franck et Pascale, je vous admire pour ce que vous êtes capable de créer pour notre plus grand plaisir, et un grand MERCI pour le travail et le temps que cela vous a pris.

    Je suis rentré dimanche soir sur Rouen avec 280km à faire au départ du restau. La nuit était froide, arrivé à 0h30 en ayant rarement eu aussi froid.
    Quand je pense a Jim qui etait en meme temps sur la route en train de monter jusqu'a Calais, en route depuis le début d'apres midi, je te tire mon chapeau Jim ! et en plus pour rater le shuttle a 5 min près, dur dur.
     

  6. Talking Re : CR rando djedje 
    #46
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @Csux8
    J'ai remarqué que tu as mis 2 fois (sur la seconde ligne) la plaque de Krisscc...
    Bon d'accord, comme chacun l'a remarqué, il en a une très grosse, mais tout de même, ce n'est pas une raison pour lui allouer 2 places !


    Je checke dans mes photos pour voir si par extraordinaire je n'aurais pas les plaques qu'il te manque.


    <EDIT>Je crois que tu t'es bien amusé avec les BB (BB19, BB44, BB83 et WDR650).


    Par ailleurs, tu n'en as que 26, car la Honda immatriculée YD22 (sur la dernière ligne) est en double. Je n'ai pas reconnu le baudet de Dominique dans ta mosaïque (et pas d'immat' dans le 37). En outre, j'ai dans mes photos cette plaque (cf PJ), prise le vendredi après midi sur le premier point de ralliement, mais je ne suis pas du tout sûr que ça appartienne à l'un de nos compagnons de route.


    A priori, je crois que nous étions 27 bécanes, dont j'ai pris tous les museaux afin de réaliser le pendant à ta propre & traditionnelle mosaïque. Je les ai prises au Mont St Michel. Ca ressemble à ça :
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_2196.jpg
Affichages : 120
Taille : 22,0 Ko
ID : 2145  
    Dernière modification par aslio ; 14/04/2010 à 05h23.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  7. Smile Re : CR rando djedje 
    #47
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Roule en
    HONDA VFR 800 VTEC
    Messages
    128
    Merci
    0
    Remercié 14 fois pour 11 messages
    Bonjour tous,

    Voici les photos en attendant la vidéo.

    http://picasaweb.google.fr/vstrom641...AGNEAVRIL2010#

    @+
    LOLO64
     

  8. Re : CR rando djedje 
    #48
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    @Csux8
    J'ai remarqué que tu as mis 2 fois (sur la seconde ligne) la plaque de Krisscc...
    Bon d'accord, comme chacun l'a remarqué, il en a une très grosse, mais tout de même, ce n'est pas une raison pour lui allouer 2 places !

    Je ne pense pas que ce soit ma plaque la deuxieme etait accrochée a un BB de La Rochelle a vérifier
    a+ Jaloux MDR
    Kriss
     

  9. Re : CR rando djedje 
    #49
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    La plaque YD 17 n'est pas en double. Il s'agit de l'ER6 de notre ami de Charente-maritime dont j'ai hélas oublié le pseudo.

    Quant à la plaque YD 22, elle est effectivement en double. Une erreur de ma part lors de la réalisation puisque j'ai bien la plaque AVS 35. Sauf erreur de ma part, il s'agit de la RT de Babeth. Non?

    La bonne mosaïque devrait-donc être celle-ci:


    Dernière modification par csux8 ; 14/04/2010 à 08h09.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  10. Question Re : CR rando djedje 
    #50
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @krisscc
    Autant pour moi, c'est la plaque non pas d'un BB mais de l'ER-6 de "kriss...tian" je n'avais pas bien regardé !

    @Didier
    Il me semble toujours qu'il manque le X9 dominical et le même le Sat de Fredion, si jeune m'abuse (immat' 37 et 45)... Non?
    Dernière modification par aslio ; 14/04/2010 à 08h17.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Participants Rando Djédjé (10 avril 2010)
    Par tof dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 177
    Dernier message: 09/04/2010, 19h12
  2. [Info] Question Technique aux Participants de la Rando "Djédjé"
    Par Driks Xperience dans le forum Blablatorium
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/04/2010, 09h03
  3. [Info] hébergements rando Djédjé + itinéraires
    Par Djédjé dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 66
    Dernier message: 08/04/2010, 20h58
  4. [Discussion] Départ Parisiens Rando Djédjé
    Par tof dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/04/2010, 10h25
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •