Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] CR rando djedje - Page 2
Notices
 

Discussion: CR rando djedje

Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 87
  1. Re : CR rando djedje 
    #11
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Bonsoir

    Nous aussi est bien rentrés a 20h45 par du bon vent latéral tout du long.

    Un grand merci a djé et franck pour cette superbe randonnée et une superbe ambience.

    A bientot
     

  2. Re : CR rando djedje 
    #12
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    BMW1200RT
    Messages
    55
    Merci
    0
    Remercié 5 fois pour 1 message
    Pareil, bien rentrée à 19:00 pile poil pour l'apéro à la bière du Mont-st-michel, toute fraiche de ce matin (très bonne par ailleurs :-))
    Pas mal de circulation à la sortie de St-malo et sur la route vers Rennes, faisait trop beau sur la côte tous les rennais sont sortis de leur hibernation et sont venus s'aérer ... comme nous d'ailleurs
    Belle ballade et merci aux GO, c'était parfait, les restaus , les routes , la météo et les participants .... 'fin là, c'est grâce à nous quand même
    La RT était ravie de cette sortie, elle en avait grand besoin .... comme la pilote :-)
    Babeth, bien aérée
     

  3. Re : CR rando djedje 
    #13
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Coucou les copains/copines
    Arrivée aux Sables d'Olonne à 20h30.
    +1 pour les remerciements à Djé et Franck.
    Accueil, gentillesse, et tout ce qui va avec une rando, y compris LA panne. Mais Djédjé, pour ne pas déranger les copains, s'est lui même octroyé la panne, pour vous dire qu'il est sympa, jamais vu un organisateur pousser le vice à ce niveau-là !
    Sans parler de la météo. Beaucoup voulaient du soleil, il a donné. Puis certains, forcément, se sont plaints de ne pas avoir de pluie (en Bretagne...-les Belges, notamment !). Pour leur faire plaisir sans gêner le plaisir de ceux qui voulaient le soleil, il a retiré le soleil ce matin. Forcément, d'autres se sont plaints, alors il l'a remis ce midi !
    @Bruno le Corrézien
    Merci de nous avoir mis sur le bon chemin à la sortie de St Malo. Nous avons par contre été très surpris de te voir nous doubler bien plus tard entre Rennes et Nantes !
    @tous
    Merci pour votre grande amabilité, comme d'habitude. Heureux d'avoir fait la connaissance des nouvelles têtes. Et d'avoir revu les "anciens". C'était génial, je ne suis pas prêt d'oublier ce WE. Sauf peut-être l'heure du réveil...
    @Babeth
    Bonnes vacances avec les bents et les enfants (j'en ai un peu "rajouté" sur le sujet...)
    @Lolo
    Il te suffit de penser aux prochaines vacances, et ça va l'faire !
    Mais tu as raison, ces sacrées fins de randos sont toujours pénibles !
    @BrettSinclair
    Béa aimerait que tu changes de blouson, car elle avait vraiment pitié de toi dans la fraicheur bretonne du Mont St Michel. Pour ma part, je te l'avais déjà dit !
    Merci pour avoir essayé Vanadis, et l'avoir trouvée bien. Venant de toi, je suis complètement rassuré. Une sacrée bécane, j'adore !
    @tous
    La vidéo du jour : Mont St Michel, la corniche bretonne de Cancale à St Malo, l'arrivée à St Malo.
    Résultat : 5 photos. Le pauv' gars avait configuré la caméra en mode "photo avec retardateur"... Non non, docteur, ce n'est pas grave, c'est son état normal. Peut -et va sans doute- mieux faire, oui oui...
    @tous
    J'aurais plein de choses à dire sur chacun d'entre vous, mais je n'ai plus le temps. Mais pour faire court, ce ne sont que des choses sympas.

    Bref, c'était génial, et ça m'a fait un bien fou !

    Mon plus grand souhait :
    Que l'un d'entre vous en prépare une -rando- pour la mi-octobre, que je puisse m'y inscrire !
     

  4. Re : CR rando djedje 
    #14
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200GS
    Messages
    1 501
    Merci
    984
    Remercié 724 fois pour 328 messages
    Coucou, me revoilou

    De retour de cette superbe rando.
    J'ai mis 5h depuis Saint-Malo : je n'ai pas pris l'autoroute.
    Arrivé donc vers 22h, froid (sacré vent du nord), fatigué, affamé, mais ravi.

    Merci à DjéDjé et Franck pour l'organisation et l'encadrement
    Merci à tous pour la bonne ambiance
    Merci à je ne sais qui ou quoi pour la météo.
    Merci à la Bretagne d'être une aussi jolie région.

    Vivement les photos.

    @jef : bon voyage et t'inquiètes pas pour la caméra, tu auras tout le temps de t'entrainer.
    12/2001->02/2007 : Peugeot Elyséo Elystar 125 (45 000 km)
    02/2007->07/2008 : Yamaha Majesty 400 ABS (25 000 km)
    07/2008->03/2012 : Honda Deauville 700 ABS (55 700 km)
    03/2012->07/2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
    07/2016->04/2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
    06/2017->... : Honda Transalp 700 (27 900 km -> ...)

    CASIM 78
     

  5. Re : CR rando djedje 
    #15
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Pas encore rentré à la maison...
    Simplement rentré de la dernière soirée des braves! Le retour est prévu pour demain matin.

    Trop tôt pour faire un CR donc.
    En attendant, que retenir de cette rando de l'ami Djédjé?

    D'abord, qu'il n'y avait rien à boire!






    Ensuite, qu'il n'a pas fait beau...



    Finalement, rien de bien terrible.
    Restent peut-être un ou deux trucs qui m'auront marqués:

    La participation à la rando d'un des nombreux fils cachés de Kriss:


    Et Jef, prêt à partir pour son périple autour du monde, après une préparation tout de même plus poussée que la dernière fois.

    Il avait en effet décidé de troquer ses sacoches d'âne du Poitou contre quelque chose de plus professionnel qui seyait mieux à sa GS...



    A plus tard pour un CR plus complet.

    Un grand Bravo à Djédjé et Pascale pour cette organisation et merci à tous pour l'ambiance.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  6. Re : CR rando djedje 
    #16
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    BMW R1200GSA 2010
    Messages
    108
    Merci
    60
    Remercié 304 fois pour 76 messages
    Bonjour à tous,

    Je vois que tout s'est bien passé ! C'est vrai qu'ici à TOURS le vent s'est levé Dimanche et la température a baissé !
    En tout cas bravo pour vos CR, on Aime !!!!!!
    :glace:
    A+
    Jean-Yves

    Voyage 2014 --> L'Ecosse, les Highlands et les Pays-bas
    Dernier voyage --> L'Aubrac et les Cévennes - Juillet 2015
    Prochain périple --> Le Nordkapp sur 13'000km pour mes 50 ans en Juin 2016
    Je roule, équipé Gilet Airbag Hit-Air depuis 05/2012
    (R1200GSA 10/2010, 102'000km - Conso moy de 5,5L/100)
    "On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une"
     

  7. Talking Re : CR rando djedje 
    #17
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    DL 650 AN2012
    Messages
    510
    Merci
    0
    Remercié 455 fois pour 189 messages
    Bonjours a tous moi aussi bien arrive après 8h30 de route (compris les arrêt alimentation pour mon BB et son maitre). Beaucoup de vent mais aussi froid même glacer en arrivant a ma casa a 0h45.
    Merci a Jerome et Franck pour leur formidable organisation pour nous faire découvrir leur région que je ne connaissait pas et bravo pour avoir commander le soleil. N'aurait pu faire mieux. Heureux de vous avoir tous revu et comme Lolo je déteste et Jeff je déteste les fin de rando.
    Jeff supris aussi de vous avoir doubler sura route, bon voyage et il me tarde de lire tes compte rendu journalier.
    Amitiés a tous et a la prochaine rando.... )
    Ma porte est tjrs ouverte si vous passez par la Corrèze
     

  8. Re : CR rando djedje 
    #18
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Salut à toutes et tous,

    Doublé par beaucoup d'entre vous dans ce post, je vais faire dans l'originalité.

    Un grand bravo et merci à Djédjé, Franck et Pascale pour l'organisation sans faille.

    Un grand merci aux anciens ( j'ai pas dit vieux ) pour leur accueil et aux nouveaux pour leur sympathie.

    C'était ma première rando, ce ne sera pas la dernière.

    Je suis bien rentré ce matin 10 h 30 après une escale chez ma maman à Châtellerault. Sympa un hôtel + diner + p'tit déj gratos. C'est rare !

    Par contre, je dois changé le pneu AR du SW-T, ayant roulé une grande partie du temps sur le flanc gauche à cause du vent latéral assez fort et en plus pas trop chaud !

    Bilan : 1625 km en 3 jours 1/2, de franches rigolades, de la bonne bouffe, de beaux paysages, du soleil certes pas très chaud mais présent, un seul hic ... c'est fini !

    V
    Dernière modification par xelos33 ; 12/04/2010 à 11h16.
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  9. Re : CR rando djedje 
    #19
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    Honda CBF 1000 Black 2010
    Messages
    103
    Merci
    1
    Remercié 3 fois pour 2 messages
    Salut tout le monde,

    Matt et moi, avons finalement optés pour un ptit retour tranquille par la RN12 en compagnie de Lolo64 et BrettSinclair, mais c'est derniers avaient tellement besoin de libérés leurs chevaux, que nous les avons abandonné après une 50aines de bornes, sisi Messieurs, c'est 50Km/h en ville ;-) .

    Arrivés aux alentours de 20h30 à Antony (92) soit une heure après eux, cool...

    Vous l'avez compris ce WE, Matt n'étant pas inscrit ici, j'écris donc ces lignes en son nom également.

    Nous remercions Djédjé, Franck ainsi que tout ceux et celles qui ont permis que cette rando se déroule dans les meilleures conditions.

    Pour une première, nous sommes très agréablement surpris de l'ambiance festive et amicale qui y a règnée et nous nous joindrons avec plaisirs à une prochaine organisée.

    A très bientôt pour de nouvelles aventures.

    Driks.
     

  10. Re : CR rando djedje 
    #20
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Roule en
    Fuoco, GP800, X9 250
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci Djédjé et Franck à nouveau pour une rando magnifique!
    J'ai raté mon train à 5 minutes - et la prochaine n'est pas pendant 3 heures! Je suis donc arrivé à domicile à 03:10 UK, 04:10 française.

    1850km au total...
    Jim Crowther
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Participants Rando Djédjé (10 avril 2010)
    Par tof dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 177
    Dernier message: 09/04/2010, 19h12
  2. [Info] Question Technique aux Participants de la Rando "Djédjé"
    Par Driks Xperience dans le forum Blablatorium
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/04/2010, 09h03
  3. [Info] hébergements rando Djédjé + itinéraires
    Par Djédjé dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 66
    Dernier message: 08/04/2010, 20h58
  4. [Discussion] Départ Parisiens Rando Djédjé
    Par tof dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/04/2010, 10h25
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •