Bonjour à tous,

@Aslio que je salue,j'expliquais comment je ferais en n'étant pas motivé à vendre comme semble l'être notre ami .
Ici ,en campagne centro-nivernaise,le marché des maxi scoots est totalement nul .Il y a quelques 125 ,mais rien au dessus .LE BB650 ,j'avais dû aller le chercher à Bourges car aucune vente en Nièvre et c'était le seul vendu par Suzuki Bourges !
Les maxi scoots se vendent principalement en ville .Ici ce sont les motos,les sportives principalement .Et en plus ,le marché est totalement MORT .Pour preuve,le concessionaire Honda Nevers est en faillite ainsi que le concessionnaire Piaggio/Aprilia et autres marques italiennes du groupe . Pas drôle du tout .Jee ne sais pas ce que cela nous promet ici,mais le marché n'est vraiment pas bon .
Même au printemps,ici rien ne se vend .Mon gendre essaie de vendre sa Hornet 650 qui est à 5000kms,état neuf,sans aucun succès depuis l'automne dernier! Les annonces succèdent aux annonces sans le moindre appel.Pourtant,prodit impeccable et prix correct,fourchette basse .
Espérons que cela va s'arranger avec les rayons de soleil,mais pas certain !

Moi,j'ai choisi la sagesse,la Deauville que je vais garder longtemps !